Notre plateforme

Condition féminine

Les Conservateurs ne défendent pas suffisamment les femmes. Le Bon vieux Parti propose de :

Les défendre de voter

Les défendre de sortir

Les défendre d’aller à l’école

Les défendre d’avoir les cheveux lousses

Le Bon vieux Parti : Pour défendre les femmes une fois pour toute.

De plus, nous nous engageons à avoir une femme dans notre cabinet. Ce sera notre figure de proue: elle ne dira jamais un mot et aura toujours les seins nus.

Lutte à la pauvreté

Au Canada, des milliers d’enfants ne mangent pas à leur faim, des hommes et des femmes n’ont aucun toit ou s’abriter l’hiver… Cette situation est inacceptable.

Le Bon vieux Parti déclarera la guerre à la pauvreté! Nous mobiliserons un contingent complet de l’armée canadienne et nous nous assurerons qu’il ne reste plus un pauvre avant la fin de notre premier mandat.

Le Bon vieux Parti: Pour en finir avec les pauvres.

Défense nationale

Pourquoi investir des milliards dans des équipements coûteux et inutiles alors que les milices du Bas Canada ont fait leurs preuves ? Ils ont repoussé rien d’autre que l’armée américaine en 1775, 1776 et 1812.

Avec l’argent d’un seul F-35, il sera possible d’équiper de mousquet 240 000 fermiers . Cette stratégie fera de l’armée canadienne la plus grande armée au monde. De plus, cela créera des emplois dans l’industrie du mousquet – une industrie qui, avouons-le, en a bien besoin !

Économie

Les Conservateurs ont fait du Canada un paradis fiscal pour les banques et les compagnies minières. C’est insuffisant ! Nous voulons faire du Canada un paradis tout court.

Liquider nos ressources n’est pas suffisant pour stimuler les investisseurs étrangers. Il faudrait leur accorder le droit de cuissage lorsqu’ils viennent s’établir chez nous. Ça, ça te stimulerait l’investissement!

Protection des minorités

Nous saluons le travail fait des Conservateurs pour promouvoir l’intérêt du 1% des gens les plus riches au pays. Nous nous engageons à renforcer ces mesures afin de les protéger de la tyrannie des mères monoparentales et de la classe moyenne.

Question nationale

Nous modifierons l’hymne national pour que le O Canada devienne le Bas Canada. Nous nommerons ensuite Ginette Renaud gouverneur-générale. Elle ne chantera plus seulement pour le canadien, mais pour les Canadiens : souper hot dog, annuel de Chevaliers de Colomb, amical du tir au poignet… sa belle voix résonnera d’un océan à l’autre.

Nous ferons du pont Champlain un pont levis pour stopper l’exode des jeunes familles de Montréal.

Pour ce qui est des Sénateurs, nous croyons qu’ils doivent être éliminés… idéalement en 4 matchs.

Aussi,  nous croyons injuste que la Colombie-Britannique soit la seule à pouvoir profiter des rocheuses. Le Bon vieux parti s’engage à répartir équitablement ces montagnes dans chacune des provinces. Même chose avec les paysages des Îles de la Madeleine, les grands lacs de l’Ontario et les belles filles de la Gaspésie!

 

Publicités

6 commentaires pour Notre plateforme

  1. M. Cantin dit :

    L’argent se fait rare de par chez nous. Y aurait tu possibilité de réinstaurer la monnaie de carte?

  2. Cyber dit :

    Les conservateurs y l’ont compris l’affaire!!! Pourquoi cé faire dépenser nos deniers pour engraisser des ménestrels démoniaques et débauchés! La culture, la seule qui compte c’est celle des patates! Fa’que par chez nous on trouve ça ben correct : pu un Louis pour c’te vermine!
    Sauf que c’est vrai que des fois, quand nos cousines sont pas din parage pis qu’on veut s’amuser y’a pas grand chose à faire!!! Ça fa’que que nous au village on pense qu’on devrait repartir les exécutions publiques!!! Ça c’est du plaisir sans bon sens! Monsieur le curé pourrait faire un p’tit prêche, pis après shlack! On pourrait passer la racaille, pis les femmes adultères, pis même les zartistes… ça serait le clou du pestacle parce que eux autre y savent comment être su à scène là… pis on ferait d’une pierre deux coups! Les cultureux tout le monde le sait ben, c’est l’diable pis y servent même pas à rien! Tant qu’a couper, aussi ben l’faire pour le vrai!

  3. Un gars qui pense savouair dit :

    Vous proposez, afin de lutter contre la pauvreté, de mobiliser « un contingent complet de l’armée canadienne » dans le but de régler le problème une fois pour toute. J’admets qu’une telle proposition me fait froid dans le dos. Une telle dépense est-elle nécessaire ? Avez-vous seulement pensé au contribuable qui devra encore casquer ? Je crains qu’une telle opération n’entraine des dépenses largement supérieures aux bénéfices escomptés. J’ai ici une « Modeste Proposition » écrite par un grand penseur du 18e siècle qui non seulement nous éviterait une folle dépense, mais qui, de plus, nous permettrait sans aucun doute de nous sortir de la crise économique qui sévit actuellement. Vous proposez, afin de lutter contre la pauvreté, de mobiliser « un contingent complet de l’armée canadienne » dans le but de régler le problème une fois pour toute. J’admets qu’une telle proposition me fait froid dans le dos. Une telle dépense est-elle nécessaire ? Avez-vous seulement pensé au contribuable qui devra encore casquer ? Je crains qu’une telle opération n’entraine des dépenses largement supérieures aux bénéfices escomptés. J’ai ici une « Modeste Proposition » écrite par un grand penseur du 18e siècle qui non seulement nous éviterait une folle dépense, mais qui, de plus, nous permettrait sans aucun doute de nous sortir de la crise économique qui sévit actuellement.

    http://fr.wikisource.org/wiki/Modeste_proposition
    Ne restez pas insensible aux malheurs du contribuable.

  4. Ping : Publicité électorale – Bon vieux parti | Bon vieux Parti – Élections

  5. Ping : Publicité électorale – Bon vieux parti | Alexandre Gauthier - Auteur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s