La monarchie n’a jamais tué personne !

La monarchie n’a jamais tué personne!

Le Bon Vieux Parti rejette en bloc toutes les critiques qui ont été formulées autour de la venue du jeune couple royal Kate & William cette semaine. Le Canada dépense des milliards chaque année pour promouvoir la démocratie en Afghanistan, il peut bien se permettre de dépenser quelques malheureux millions pour faire la promotion de la monarchie chez nous!

De plus, ces dépenses ne sont rien en comparaison des importantes retombées économiques en tourisme que cette visite pourra permettre de générer. Honnêtement, qui n’a jamais choisi l’endroit de ses vacances outremer en fonction des visites qu’a faites la monarchie britannique au cours de l’année?

Sans compter que leur présence est comme un baume en ces temps d’austérité et de crise économique. Connaître les moindres détails de l’opulent repas que mangera le couple princier, ça fait un peu oublier la disette quotidienne des familles du pays.

Le Bon Vieux Parti tient aussi à souligner l’excellent travail des journalistes des divers médias québécois. Ils ont eu le courage de faire fi des sondages démontrant l’indifférence complète des Québécois quant à la visite royale. Sans l’entêtement zélé de nos différents médias, la visite de Kate & William aurait bien pu passer inaperçue!

En terminant, le Bon Vieux Parti croit que le Québec devrait arrêter d’agir en colonisé en applaudissant les descendants de la couronne britannique. Et pour marquer ce changement de ton, nous devrions inviter formellement la descendance du roi de France à venir séjourner ici.

Publicités

A propos bonvieuxparti

Les Conservateurs veulent faire régresser le Canada 50 ans en arrière, c'est insuffisant ! Nous proposons de le faire reculer de 350 ans.
Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s